Info Tourisme

De la simple balade dominicale au voyage lointain, en passant par la participation à de nombreux rassemblements, il y en a pour tous les goûts au moto club.

Pour pimenter le programme d'activités, le club participe régulièrement au championnat de France des Concentrations (qu'il a déjà remporté 4 fois). En 2018, il comportera 6 rassemblements dans l'hexagone, toujours conviviaux et bien organisés: La Sainte Baume (Var, le 3 mars), Vesoul (Haute Saône, 31 mars et 1 avril), Eu-Mers-Le Treport (Seine Maritime, 28 et 29 avril), Barcelonnette (Alpes de Haute Provence, 12 et 13 mai) , Sourcieux les Mines (Rhône, 22 et 23 septembre) et Sommières (Gard, 6 et 7 octobre) . Bonne occasion pour découvrir de belles régions !!!

Pour celles et ceux qui veulent sortir de l'hexagone, le club sera présent au MotoCamp, organisé par la FIM à Sibenik (Croatie) du 6 au 8 juin.

La FFM a créé une licence spécifique pour le Tourisme, considéré comme une discipline à part entière au même titre que la Vitesse, le Trial, etc. Elle ne coûte que 30 € et elle est nécessaire pour participer aux rassemblements FFM.

Tout est proposé, rien n'est imposé. La Moto, c'est plus sympa en groupe. Viens vite nous rejoindre !

www.ffmoto.org