Vie du club : retour progressif à la normale

23 Septembre 2021
L'assouplissement des mesures sanitaires a permis la reprise progressive des activités du club. L'Assemblée Générale, s'est ainsi tenue dès le 9 juin en plein air dans les jardins de nos amis de l'Automobile Club. Et des rendez-vous hebdomadaires du club, ouverts à tous, ont lieu en extérieur,chaque mercredi à 18H30 au kiosque Arcade sur les Allées (sauf en cas de mauvais temps).
Sauf rebond de la crise sanitaire, le local de l'impasse Béraud accueillera là nouveau les réunions à partir d'octobre car le changement d'heure et l'automne rendront peu agréables les rendez-vous extérieurs. Une permanence informelle se tiendra malgré tout  au kiosque Arcade le samedi matin vers 10H30.
Les activités reprennent, même si le programme 2021, ci-dessous en fichier pdf, a subi nombre de bouleversements. Nous préparons d'ores et déjà une année 2022 que nous espérons intense et quasi normale.
Mais attention ! Respectons en toutes circonstances les gestes barrière. Tous responsables ! Le virus est toujours là, et les gaulois que nous sommes ne le laisseront pas régenter notre vie. Si tout le monde s'y met, on l'aura !