Les cannois en vue au prochain Bol d'Or

29 Août 2017

Plusieurs pilotes du M.C. Cannes seront au départ du Bol d'Or, les 16 et 17 septembre au Castellet.

Deux d'entre eux piloteront des motos pouvant prétendre à la victoire:

Alan Techer, enfin remis de sa vilaine fracture survenue au Japon en début de saison, sera au guidon de la Honda N° 5 du team japonais FCC (photo), qui a récemment brillé à Suzuka. Après plusieurs mois de repos forcé, on imagine sa motivation...

Matthieu Lagrive, triple champion du Monde d'Endurance, pilotera quant à lui une autre Honda, celle du team Motor Events (N°50) managé par Hervé Moineau, quadruple champion du Monde dans les années 80 et ancien du Moto Club.

Le Bol d'Or sera précédé de la course "Bol d'Or Classic", disputée sur des motos de compétition de plus de 30 ans. On suivra avec plaisir les 2 magnifiques Kawasaki Godier-Genoud N° 14 et 15 pilotées par Karine Sliz (équipage féminin avec Patty Audebert), Alain Frattini et Fabrice Lhériter. Stéphane Lacaze sera également de la fête, sur une Suzuki portant le numéro 2.

Et une autre course aura lieu durant ce week-end intense: Le Bol d'Argent, dans lequel on retrouvera Mélodie Coignard (Yamaha N°93) et Stéphane Lacaze (Triumph N° 72).

Les couleurs cannoises ont donc de fortes chances de briller durant ce week-end exceptionnel...